CARINE, LE PARFUM INTIME ET ADDICTIF DE CARINE ROITFELD
C'est un parfum-portrait, un reflet olfactif sensuel et déroutant, une nouvelle interprétation d’un floral boisé aux notes de patchouli noir.
UNE FRAGRANCE ÉNIGMATIQUE ET PROVOCANTE
« C’est mon voyage le plus intime, une mise à nue absolue. J’ouvre les rideaux sur mes émotions, mes souvenirs, mes pensées, mes rêves, mes fantasmes… » raconte Carine Roitfeld. Avec les notes de Patchouli, elle continue de nous surprendre et de nous captiver, les notes Jasmin et Gardénia révèlent une féminité puissante, instinctive et énigmatique.
L'INTERPRÉTATION DE CARINE
Photographiée par Max von Gumppenberg, proche collaborateur de Carine Roitfeld depuis de nombreuses années, la campagne parfum « Carine » incarne l’essence rebelle de la fragrance. « Je ne me suis jamais vue comme cela. Et c’est précisément ce qui me plaît. », dit Carine Roitfeld. Une énième réinvention, libre, affirmée et indisciplinée.
UN NOUVEL ÉCRIN AUX COULEURS D’ÉTÉ
« Kaki est ma couleur préférée avec le noir. C’est mon autre noir, un classique plus lumineux, plus ouvert aux autres, moins formel aussi. », exprime Carine Roitfeld. Les accents doux et poudrés de ce flacon au toucher sensuel se présente dans un coffret imaginé comme un livre ouvert sur des souvenirs aventureux.
UN PARFUM SIGNÉ DOMINIQUE ROPION
L’AMPLEUR MAGNÉTIQUE DES INGRÉDIENTS DE « CARINE »
Sombre et fascinant, le patchouli est la matière fétiche de Carine Roitfeld. Son ampleur magnétique est soulignée par un duo boisé : le vétiver élégant et terrien, et le cashmeran, vibration boisée. Des notes lumineuses d’épices fraîches et scintillantes : le poivre rose, la cardamome, le poivre noir de Madagascar apportent un contraste sur le bois sombre. Enfin, un bouquet floral blanc féminin et sensuel où le jasmin répond au gardénia en nuances chaleureuses, voluptueuses et mystérieuses.